Envie d’une carrière stimulante au sein d’un cabinet comptable dynamique? Afin de compléter son équipe de fiscalité, HLRV est à la recherche d’un(e) adjointe-administrative. Tu es organisé(e), minutieux(se) et tu as l’esprit analytique? Alors ta place est avec nous!

Description de l’employeur

HLRV c’est un cabinet humain, aux professionnels engagés qui cumule près de 60 ans d’expérience auprès de PME de différents milieux. Notre équipe se compose d’une trentaine de personnes qualifiées et intègres et qui visent l’excellence.

Notre organisation a comme objectif de développer le plein potentiel de ses employés. Notre équipe, se compose d’une trentaine de professionnels qualifiés et intègres qui visent l’excellence. Nous sommes reconnus pour notre rigueur, ainsi que pour notre milieu de travail agréable, progressiste et harmonieux.   Nous offrons un service de qualité supérieure à notre clientèle bien établie, fidèle et variée.  Notre approche de gestion favorise le travail d’équipe et la collaboration.

Principale fonction

Relevant directement des associés responsables du département de fiscalité, l’adjoint- administratif aura pour tâche de soutenir l’équipe de fiscalité dans l’administration organisationnelle et technique du service.

Responsabilités principales

  • Prendre les appels téléphoniques et les courriels adressés au département, puis transmettre les informations pertinentes ;
  • Assister les membres de l’équipe de fiscalité dans leurs diverses tâches cléricales tel que l’impression, la numérisation ou le classement de documents;
  • Communications téléphoniques avec les autorités fiscales;
  • Transmission de documents électroniques aux autorités fiscales;
  • Suivi des signatures électroniques des clients relativement à leur dossier;
  • Toutes autres tâches connexes reliées à l’emploi.

Exigences demandées

  • Détenir un minimum de deux (2) années d’expérience en bureautique;
  • Maîtrise de la langue française et anglaise autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise de l’environnement de la Suite Office principalement Word et Excel;

Compétences recherchées

  • Personne avec un bel entregent et avec une capacité à prendre des initiatives ;
  • Grande capacité de communication et de rédaction ;
  • Sens de l’organisation, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités ;
  • Capacité à travailler en équipe, souci du détail et de la qualité ;

Conditions de travail

  • Poste permanent ;
  • Horaire flexible de 35 heures par semaine
  • Salaire compétitif et selon l’expérience et les compétences
  • Équilibre travail/vie personnelle
  • Gamme complète d’avantages sociaux
  • Environnement dynamique, convivial et stimulant

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Si notre cabinet correspond à votre profil et à vos aspirations, et que vous souhaitez relever des défis stimulants, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : emploi@hlrv.ca.

Si vous avez des questions, n’hésitez-pas à communiquer avec Madame Julie Martins au (450) 759-0601 au poste 258.

Postulez dès maintenant!